Quelle que soit l’attente du public, un produit nouveau ne peut rapidement s’implanter que s’il bénéficie d’une promotion adaptée.
Groupe Charon se positionne sur un marché vierge, celui de l’euthanasie grand public et se prépare à la légalisation qui devra aboutir à court ou moyen terme.
Il est donc temps, dès à présent, de proposer des pistes promotionnelles susceptibles de diffuser la disponibilité du produit dès la création du cadre légal adapté. Les slogans qui suivent sont le fruit d’une réflexion créative visant à un impact fort dans un délai court.
Presse Grand Public
- « Groupe Charon : L’euthanasie à la portée de tous »
- « Groupe Charon : L’euthanasie à portée de main »
- « Groupe Charon : L’euthanasie clés en mains »
- « Euthanasie : Vous en rêviez, Charon la fait »
- « Groupe Charon : Pour partir en Beauté »
- « Groupe Charon : A la conquête d’un Autre Monde »
- « Pour une euthanasie réussie : Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »
- « En fin, …, enfin ! : Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »
- « Parce que la fin justifie les moyens : Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »
- « Pour choisir jusqu’au bout : Groupe Charon »
- « Décider, Choisir, Partir : Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »
- « Groupe Charon : La Qualité ultime »
- « Vivez ! Groupe Charon s’occupe du reste »
- « Groupe Charon : le confort du dernier jour »
- « Pour une vie aboutie : Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »
Presse professionnelle soignante
- « Assistance Médicalisée à Mourir : l’autre sorte d’AMM. Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »
- « Euthanasie : Vos patients l’exigent ? Groupe Charon est là pour vous »
- « Vous vous chargez de les faire vivre. Nous nous chargeons de les faire mourir : Groupe Charon »
- « Vous ne savez plus comment faire ? Groupe Charon est fait pour ça»
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire