samedi 5 février 2011

Euthanasie : pistes pour une publicité écrite (2)

Pour assurer une promotion rapide et efficace de ses services, le Groupe Charon devra diversifier son audience et décliner sa communication selon les supports.

A la suite de son billet du 30 Janvier 2011, les propositions suivantes étoffent le discours de communication par la proposition de slogans à destination de publics-cibles spécifiques.

Presse internationale

- « Euthanasia now legal in France. Groupe Charon : Come for your last trip with us »

- « Groupe Charon : Taste the French touch »

- « Groupe Charon : Where a travel is a real trip »

- « An ultimate will ? Groupe Charon is for you ! »


Presse sportive

- « Groupe Charon : pour partir en vainqueur »

- « Un dernier sprint ? Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »

- « Pour reprendre la main : Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »


Presse de Luxe

- « La mort, j’adore. Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »

- « Groupe Charon : Parce que je le veux bien ! »


Presse économique

- « Groupe Charon : une valeur sure »

- « Groupe Charon : Donner de la valeur à ce qui a du prix »

- « Pour donner à votre argent un goût d’éternité : Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »

- « Votre bilan est positif. Nous vous aidons à le solder. Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »

- « Pour solde de tout compte : Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »

- « Ni solde, ni rabais. Juste l’Excellence. Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »

- « Vous êtes le meilleur. Nous le sommes aussi. Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »

- « Vous êtes le meilleur aujourd’hui. Soyez le pour toujours. Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »


Presse enfantine

- « Maman est dans la cuisine. Papa est dans la Lune. Papy est dans les étoiles. Groupe Charon, la vie jusqu’au bout »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire